Actualités

Vives tensions dans les zones de Bas-Delmas

Vidéo Responsive

Des tirs nourris sont entendus au niveau de Delmas 2, 4 et 6, cet après-midi 26 Octobre 2021. Selon les informations recueillies, la PNH serait en opération dans les fiefs du groupe G9 an fanmi et alliés.

Des bruits de balles résonnent fort et sortent à effusion au niveau de Bas-Delmas. Cette zone qui est dirigée par les gangs du G9 an fanmi et alliés.

D’après les données disposées par la rédaction du journal, plusieurs unités de l’institution policière sont présentes sur le terrain. Elles seraient en train de contrecarrer les bandits occupant ce périmètre en maîtres et seigneurs dans l’objectif de débloquer les routes menant vers le terminal Varreux pour laisser passer le carburant.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !