Actualités

Le SDP menace de lâcher Ariel Henry

Vidéo Responsive

En conférence de presse mercredi 20 octobre 2021, les membres du Secteur Démocratique et Populaire donnent un ultimatum au Premier ministre Ariel Henry pour former le gouvernement de consensus au risque de passer à l’opposition.

L’ancien sénateur Nenel Cassy annonce que le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) donne jusqu’au 1er novembre au PM a.i. pour qu’il monte le gouvernement de consensus. Le SDP menace de renverser le gouvernement d’Ariel Henry dans le cas contraire.

Détail à suivre.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !