Actualités

Saint-Marc-Justice: libération provisoire de l’officier d’état civil, Me Thompson Charlienor

Vidéo Responsive

Arrêté pour séquestration et vente illicite des produits pétroliers, Me Thompson Charlienor recouvre de sa liberté provisoirement, ce Mardi 19 Octobre 2021,  et paiera une amende de 100 000 Gourdes, a décidé le juge Ricard Aristilde.  

Me Thompson n’est plus derrière les barraux, 24 heures après son arrestation par le commissaire du gouvernement de la ville de Saint-Marc, Me Moïse Deristin, pour avoir gardé chez lui une quantité de récipients de couleurs jaunes remplis de gaz, et mis à la vente à prix exorbitant.

Le magistrat Moïse Deristin, siégeant au tribunal de Saint-Marc, lors de son jugement dans ce dossier a ouvert la cellule de manière provisoire pour l’officier d’état civil de ladite ville et celles de ses acolytes, sous caution de 100 000 Gourdes.  

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !