Actualités

Palais national : le SG de la Présidence exhorte les employés à remettre tous les biens

Vidéo Responsive

Le Secrétaire Général de la Présidence, dans un communiqué daté du 28 Juillet, a demandé aux serviteurs du Palais National de remettre les biens qui leur ont été disposés pour les services, et qui ne fonctionnent plus depuis l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

Tous les membres du cabinet présidentiel et quiconque travaillait directement avec le Chef de l’État assassiné crapuleusement sont priés de retourner les biens en leur possession, pour un inventaire des biens du Palais National durant l’administration du SEM Jovenel Moïse.

M. Lyonel VALBRUN, Secrétaire général du Palais a octroyé le 16 Août 2021, comme délai pour que tous les biens de l’institution qu’il dirige soient rendus. Dans le cas contraire, il prévoit de les récupérer de force en impliquant les lois républicaines.

Cette mesure fait suite à l’assassinat de l’ancien locataire du Palais, M Jovenel Moïse, qui, l’absence rend dysfonctionnels, les services de la présidence.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !