Actualités

Daniel Foote, un nouvel envoyé spécial des États-Unis en Haïti

Vidéo Responsive

Les États-Unis ont désigné un nouvel envoyé spécial en Haïti, il s’agit de l’ambassadeur Daniel Foote, a appris Constant Haïti ce jeudi 22 juillet 2021. Il est convenu que le diplomate américain entre de le pays pour travailler à la recherche d’un climat de stabilité favorable à l’organisation des prochaines élections.

L’ambassadeur de carrière, Daniel Foote, est nommé envoyé spécial des États-Unis en Haïti. Selon sa feuille de route il devra créer un canal de discussion entre les haïtiens et ses différents partenaires internationaux, en vue de faciliter la stabilité, la paix et la réalisation d’élections libres en Haïti.

Rappelons que le Core Groupe a récemment accordé son soutien au nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Ariel Henry, pour réaliser les prochaines élections en Haïti.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !