Actualités

Colombie : un média évoque des preuves liant Claude Joseph à l’assassinat de Jovenel Moïse

Vidéo Responsive

Le Premier ministre Claude Joseph est visé par l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse selon le média colombien Noticias Caracol. D’après ce média, trois parmi les Colombiens arrêtés par la Police nationale d’Haïti auraient lié le Premier ministre Claude Joseph au plan d’assassinat. « Noticias Caracol a eu connaissance des preuves liant le dirigeant intérimaire à l’assassinat », veut révéler le journal.

L’assassinat de Jovenel Moïse aurait commencé à être planifié en novembre 2020 dans le bâtiment du siège de la CTU Security à Miami. Sont réunis le Vénézuélien Antonio Intriago, propriétaire de l’entreprise, le manager colombien Arcángel Pretel, l’haïtiano-américain James Solages, un diplomate haïtien du nom de famille Askard, le médecin haïtien déjà capturé, Christian Sanon, et le Colombien Jonathan Rivera García.

Ceci est une information en constante évolution, suivez-nous pour les dernières mises à jour.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !