Actualités

Dimitri Hérard explique son absence au Parquet

Vidéo Responsive

Dimitri Hérard, le responsable en chef de l’Unité Sécurité Générale du Palais National(USGPN), a écrit une correspondance au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Berd-Ford Claude dans laquelle, il a signalé au CG qu’ il est frappé d’une mesure conservatoire à l’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH).

M. Hérard, n’a pas pu répondre à l’invitation du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Berd-Ford Claude dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haitien. Le concerné a informé au chef du ressort qu’il est frappé par une mesure conservatoire de l’inspection générale de la police nationale d’Haïti ” je suis pas disponible pour déférer à la réquisition du Parquet”, écrit-il.

Par ailleurs, Dimitri Hérard rassure dans sa correspondance qu’il sera habilité à s’y présenter, une fois la mesure conservatoire épuisée.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !