Haïti : interdiction de départ contre Corvington Reynaldo
Dans le cadre de la poursuite de l’enquête sur l’assassinat du chef d’État de la nation, le chef du parquet de Port-au-prince Me Bed-Ford Claude, a demandé au Directeur Général de l’immigration et de l’émigration d’empêcher Corvington Reynaldo de laisser le pays.
Dans une correspondance du Parquet de Port-au-prince adressée au Directeur Général de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli, le chef du Parquet de la Capitale a demandé au responsable en chef de l’immigration et de l’émigration de passer des instructions formelles afin d’empêcher le propriétaire de la société de sécurité Corvington Courier & Security Services, Corvington Reynaldo, de laisser le pays par les différentes voies existantes. Ce dernier serait impliqué dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, une telle infraction punie par l’article 240 et suivant du code pénal haïtien.
Par ailleurs, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a informé que plusieurs auteurs de ce crime odieux sont déjà arrêtés par les forces de l’ordre.
Constant Haïti