Actualités

Meurtre de Jovenel Moïse: Avis de recherche contre l’ancien Sénateur John Joël Joseph

Vidéo Responsive

John Joël Joseph, ancien sénateur élu du parti Espwa en 2009 et Jose sont activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haïtien, Jovenel Moïse, le 7 juillet dernier. L’ex-sénateur de l’Ouest se trouve au rang des suspects dans l’exécution du président Moïse.

Le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse évolue rapidement. Trois autres présumés suspects sont dans le collimateur de la Justice. Par conséquent, la Direction Centrale de la Police Judiciaire a émis des avis de recherche à l’ancien Sénateur John Joël Joseph, l’entrepreneur Jaar Rodolphe dit Dodof et l’avocat BADIO Joseph Felix.

Les noms de John Joël Joseph et de Joseph Félix Badio ont été cités dans la presse pour avoir aidé le détenu Christian Emmanuel Sanon à louer des véhicules à Port-au-Prince.

Christian Emmanuel Sanon, un résident de la Floride (États-Unis) a été arrêté par la PNH et accusé d’être un des auteurs intellectuels du crime commis contre Jovenel Moïse.

« Assassinat, tentative d’assassinat et vol à mains armées », sont les trois infractions reprochées à ces deux hommes qui sont des présumés impliqués dans l’exécution du Président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 (Pétion-Ville) dans la nuit du 6 au juillet 2021.

Signalons que la Police a mené une opération au niveau de Pèlerin 6, ce lundi 12 juillet 2021 à la recherche de Jaar Rodolphe mais celle-ci a été sans succès.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !