Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse : le Parquet de Port-au-Prince souhaite auditionner Dimitri Vorbe, Réginald Boulos et Youri Latortue

Vidéo Responsive

Cinq  autres personnes sont invitées à se présenter au Parquet de Port-au-Prince dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. Selon les invitations lancées ce vendredi 9 juillet 2021, il s’agit de Dimitri Vorbe, Jean Marie Vorbe, Steven Benoit, Youri Latortue et Réginald Boulos.

Dans la poursuite de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, le Parquet de Port-au-Prince continue d’inviter des personnalités. Après des hauts responsables de sécurité du défunt président, des personnages politiques et du secteur économique sont dans le viseur de la justice haïtienne. 

Les nommés Jean Marie Vorbe, Youri Latortue, Steven Benoit, Dimitri Vorbe et Réginald Boulos sont appelés à se présenter au parquet le lundi 12 juillet prochain entre 10 heures et 11 heures 30 AM. Ils doivent tous les cinq répondre à des questions relatives à l’assassinat de Jovenel Moïse, selon ce que précise le parquet.

Cela fait environ une dizaine de personnes que Me Bed-Ford Claude, chef du Parquet de Port-au-Prince, doit entendre la semaine prochaine dans le cadre de ce dossier. La justice haïtienne parviendra-t-elle à boucler cette enquête? Il n’est que d’attendre.

Constant Haïti avec IM7

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !