Actualités

Carrefour: ce policier tue son bébé et se suicide après avoir appris par test ADN, qu’il n’était pas le père…

Vidéo Responsive

À Carrefour, dans la zone d’Arcachon 32 dans la nuit du jeudi 1er juillet, le policier Bélizaire Johnson de la 29e promotion, a mis fin à ses jours après avoir tué un bébé de treize mois. Selon nos informations, le policier a été emporté par sa fureur quand un test ADN a révélé qu’il n’est pas le vrai père du bébé.

Suite au résultat du test, sa femme sous pression, avait pris la fuite. Madame a été ordonnée d’y retourner et sous la menace de tuer le bébé, ce qui a été malheureusement fait.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !