Actualités

Le chef de gang Ti Gabriel occupe le commissariat de cité soleil

Vidéo Responsive

Des bandits de Cité Soleil ayant à leur tête Ti Gabriel ont pris le contrôle du commissariat de Police de Cité Soleil, a appris Constant Haïti.

Dans l’objectif de mieux contrôler les assauts des gangs rivaux avoisinants de Boston et de Belekou, le groupe armé de TiGabriel a pris d’assaut l’ancienne base de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre( UDMO) à Cité Soleil.

Pour occuper le commissariat de police, ce groupe armé n’a pas trouvé la résistance des policiers qui selon certaines informations avaient déjà abandonné leur poste.

Les differentes zones du pays sont gangsterisées, la police se montre jusqu’à présent impuissante face aux assauts de ces groupes armés.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !