Santé

Covid-19: L’Hôpital St Luc reçoit à nouveau des cas de problèmes respiratoires

Vidéo Responsive

L’Hôpital St Luc a informé le 6 juin 2021, de la réouverture de son centre de traitement de niveau 2 des cas de Covid-19. En ce sens, précise-t-il dans une note, il peut recevoir à nouveau les malades présentant des problèmes respiratoires.

Deux semaines après sa fermeture, le centre de traitement des cas de Covid-19 de l’Hôpital St Luc rouvre ses portes. Dans une note, tout en remerciant les supporteurs de tous les niveaux, le centre hospitalier annonce qu’il peut à nouveau recevoir les cas spontanés se présentant pour des difficultés respiratoires.

L’hôpital dit espérer que les autres centres hospitaliers privés impliqués dans le traitement des cas de Covid-19 mettront plus de lits à disponibilité de la communauté. Ce, en raison du nombre restreint de lits qu’il possède.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !