Actualités

Décès de Tanis Tertius, sa femme rejette la thèse de Covid-19

Vidéo Responsive

L’ancien député Tanis Tertius est mort vendredi, des suites de problèmes respiratoires aigus, a appris Constant Haïti.

En effet, le représentant de la commune de Limonade à la 50e législature, Tanis Tertius, est décédé ce vendredi 28 mai des suites des problèmes respiratoires. Le défunt a été administré dans un centre hospitalier pour recevoir des soins que nécessitent son cas. Selon les informations, l’ancien parlementaire est emporté par la Covid-19, une information dementie par sa femme, qui a révélé que son mari a été testé négatif à la pandemie.

L’ancien député Tanis Tertius, a été également Président et Directeur Général de la ferme agricole Agri-Faz.

Lors de son passage au Parlement, Tanis a été un membre allié du Parti Haïtien Tèt Kale.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !