Actualités

Brutalité policière: Le jeune Péguy Siméon battu à mort à Ouanaminthe

Vidéo Responsive

Peguy Siméon, un jeune haïtien déporté de la République Dominicaine a été violemment frappé par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) travaillant à Ouanaminthe. Par la suite, le jeune a rendu l’âme dans un centre hospitalier de la commune le mardi 11 mai.

Après avoir été tabassé par les agents de la Police Nationale d’Haïti de Ouanaminthe, Péguy Siméon a rendu l’âme dans un centre hospitalier de la commune. Par ailleurs, les policiers participant à cette action jugée de meurtre sont placés en isolement selon une source policière.

Le décès de Siméon a suscité une levée de boucliers dans le pays où des organismes de défense des droits humains sont déjà saisi du dossier.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !