Actualités

Primature: démission de Joseph Jouthe

Le ministre des Affaires étrangères et des cultes Claude Joseph, est nommé PM a.i

Vidéo Responsive

Le chef du gouvernement Joseph Jouthe a remis sa démission mardi 13 avril 2021, a appris la rédaction de Constant Haïti. L’ancien Premier ministre n’a donné aucun motif concernant sa démission. Par ailleurs, le président Jovenel Moïse a accepté la démission de l’ex-titulaire de la Primature tout en nommant le ministre des affaires étrangères et des cultes (MAEC), Claude Joseph comme Premier ministre par intérim.

« J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration.
Que Dieu bénisse Haïti », a tweeté l’ancien Premier ministre Joseph Jouthe.

La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i, a informé Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Evens CARRIÈRE

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !