Actualités

L’ambassade américaine qualifie Fantom 509 d’organisation criminelle

Vidéo Responsive

Par une alerte de sécurité, communiquée par l’ambassade américaine en Haïti, ce 22 mars 2021, à son personnel de travail, elle qualifie le groupe Fantom 509, dans la foulée, d’organisation criminelle. Ce groupe est connu pour ses actions violentes et sa capacité à se relocaliser rapidement, explique l’institution.

L’ambassade des États-Unis en Haïti encourage ses employés à limiter les déplacements non essentiels dans les quartiers de Delmas et de Pétion-Ville qui sont les zones où Fantom 509 est plus actif.

L’ambassade a annoncé qu’elle limitera les déplacements non officiels de son personnel composé de citoyens américains.

 « Évitez la zone ; Évitez les manifestations et tout grand rassemblement de personnes ; N’essayez pas de franchir les barrages routiers; et si vous rencontrez un barrage routier, faites demi-tour et rendez-vous dans une zone sûre », conseillent aux employés de la l’ambassade américaine, les représentants de Joe Biden en Haïti. 

Evens CARRIÈRE 

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !