Actualités

Haïti: Un patient tué par balles dans l’enceinte de l’hôpital général

Vidéo Responsive

Cet après-midi 14 mars 2021, des individus lourdement armés ont abattu de plusieurs balles, un patient qui recevait des soins à l’intérieur de l’Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti (HUEH).

L’un des responsables de l’hôpital général, le Dr Jessy Colimon Adrien, qui a confirmé l’information à la presse, n’a pas voulu donner trop de détails sur l’identité de la victime. Cependant, une source à l’hôpital a déclaré que le défunt “était un jeune homme avec une chaîne à la jambe”.

Cette exécution dans l’enceinte de l’hôpital a suscité des craintes parmi les professionnels de la santé travaillant dans le plus grand hôpital public du pays. Plusieurs parmi les médecins traumatisés ont vidé les lieux pour rentrer chez eux, a appris le journal.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !