Actualités

Officiel: 4 policiers tués dans l’opération anti-gang à Village-de-Dieu

Vidéo Responsive

Le DG de la PNH, Léon Charles lors d’un point de presse ce samedi 13 mars 2021, a fait état de 12 victimes dont 4 morts et huit blessés au rang de la PNH au cours l’opération contre le gang de Village-de-Dieu vendredi.

Selon les autorités de la Police nationale, les gangs armés du Village-de-Dieu ont tués quatre policiers et huit autres sont sortis blessés dont 5 en état stable et 3 sont encore entrain de recevoir des soins intensifs.

Selon d’autres sources les victimes seraient au nombre de 18 personnes en uniforme de police, parmi lesquels on dénombre 5 morts, lors de cette opération malheureuse au côté de la PNH.  

À noter que l’institution policière est dans l’incapacité totale de remettre même les corps des policiers tués, à leurs familles respectives.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !