Actualités

Nou p ap domi: Emmanuela Douyon répondra aux questions d’une commission spéciale du congrès américain ce 12 mars

Vidéo Responsive

Emmanuela Douyon, l’une des figures officielles de la structure NOU PAP Domi répondra à un interrogatoire sur les recommandations d’Haïti Pour le nouveau gouvernement américain le 12 Mars 2021, a appris la rédaction du journal.

« Nou Pap Domi», Emmanuela Douyon répondra à une invitation d’une commission étrangère de la chambre des représentants du congrès Américain. Ce, en vue de vulgariser les recommandations politiques d’Haïti concernant l’administration de Joe Biden », lit-on dans un tweet de la structure Nou pap domi.

À rappeler que cette structure est émaillée de jeunes intellectuels et cadres du pays. Les membres, communément connus sous le label de Petro-Challengers, ont participé à la lutte visant à forcer la tenue du procès Petrocaribe.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !