Actualités

Croix-des-Bouquets : Le responsable de la prison civile, Paul Joseph Victor tué lors de l’évasion du 25 février

Vidéo Responsive

Le responsable de la prison civile de la Croix-des-Bouquets, inspecteur Paul Joseph Victor a été tué au moment de l’évasion de certains prisonniers à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, le jeudi 25 février 2021.

Plusieurs prisonniers ont quitté le centres carcéral de la commune de Croix-des-Bouquets au cours d’une mutinerie perpétrée ce jeudi 25 février. Lors de ce mouvement, au moins six prisonniers ont été tués par balles ainsi que le chef du centre, inspecteur Paul Joseph Victor, selon les informations recueillies d’une source policière.

Par ailleurs, aucune source officielle n’a confirmé l’évasion du puissant chef de Gang Arnel Joseph, qui selon les rumeurs s’est évadé.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !