Actualités

Crise en Haïti : Le sénat organisera “le grand dialogue national” les 3 et 4 février 2021

Vidéo Responsive

Le sénat de la République organisera un dialogue national autour de la crise politique qui s’annonce encore plus grave à partir du 7 février prochain où l’opposition est en train de tout mettre en œuvre pour forcer le président Jovenel Moïse à quitter le pouvoir tandis que son mandat arrivera à terme à cette date selon plusieurs secteurs de la vie politique.

Le président du Sénat de la République a fait l’annonce sur son compte officiel sur le réseau social Twitter, ce dimanche 31 janvier 2021 à travers une courte vidéo.

Les dix (10) sénateurs en fonction prévoient d’organiser ce “Gran Dyalòg Nasyonal” avec des représentants du pouvoir en place, de l’opposition politique et de la société civile.

Le grand dialogue sera organisé à Tara’s, les 3 et 4 février prochain dans le but de trouver une issue à la crise actuelle afin d’éviter le chaos dans le pays à partir de l’échéance du 7 février 2021.

Le grand dialogue sera retransmis en direct à la télévision, à la radio et sur les plateformes de réseaux sociaux, annonce le sénat.

3 ak 4 fevriye 2021 an, Sena Repiblik la ap òganize Gran Dyalòg Nasyonal la, nan sousi pou anpeche peyi a tonbe nan kawo pic.twitter.com/BpluYxko9F — Sénateur Joseph Lambert (@josephlambertHT) January 31, 2021

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !