Actualités

Cap-Haïtien : l’inspecteur divisionnaire, Telfort Ferais tué par balles

Vidéo Responsive

Des individus non identifiés ont criblé de balles l’inspecteur Telfort Ferais, à l’entrée de la ville du Cap Haïtien ce samedi 26 décembre 2020.

Un cadre des forces armées légales, l’inspecteur Telfort Ferais, communément appelé commandant « Feray » a été assassiné dans l’après-midi du samedi 26 décembre à carrefour Lachaud au Cap-Haïtien.

Touché par les balles des adversaires armés inconnus, l’inspecteur a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a rendu l’âme peu de temps après être arrivé dans l’enceinte d’une institution sanitaire sous-occupée.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste©
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !