Actualités

États-Unis: Le TPS prolongé pour 9 mois pour six pays dont Haïti

Un répit pour les Haïtiens bénéficiaires du TPS

Vidéo Responsive

Les États-Unis ont prolongé de 9 mois, le statut de protection temporaire (TPS) accordé aux ressortissants de plusieurs pays dont Haïti.

L’annonce a été faite par le Département d’Etat de la Sécurité Intérieure, le lundi 7 décembre 2020.

Cette prolongation du statut de résidents temporaire aux États-Unis sera bénéficiée par près de 400 000 immigrants dans le pays dont des Haïtiens.

Le TPS a subi la dernière fois, une extension jusqu’au 4 janvier 2021. Cette fois-ci l’administration américaine le prolonge pour neuf mois, à moins d’un mois de la fin du mandat du président américain Donald Trump.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !