Actualités

6 présumés voleurs de bœufs lynchés à Léogâne

Vidéo Responsive

Les habitants de Petite-Rivière, troisième section communale de Léogâne ont brûlé six personnes après les avoir battues, torturées puis tuées. Ces personnes sont reprochées d’être des voleurs de bœufs de la zone.

L’action est produite dans la nuit du samedi 21 novembre 2020, à Petite-Rivière, 3e section communale de Léogâne, où 7 individus ont été surpris par les habitants, qui les ont accusés de vols de bœufs.

Quatre d’entre eux sont tués et brûlés sur le champ, deux ont subi le même sort ce dimanche matin. Le seul qui soit encore en vie attendre sa sentence.

Il faut rappeler que la commune de Léogâne se trouve depuis quelque temps face à un phénomène où des habitants perdent leurs bœufs, presque chaque soir. Les bœufs volés sont parfois écorchés sur le lieu du vol pour être en suite transportés sur des camions.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509) 3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !