Actualités

Kidnapping: Le footballeur Johnny Descolines libéré

Vidéo Responsive

Constant Haïti, le 23 octobre 2020.-

L’ancienne gloire de la sélection haïtienne de football Johnny Descolines, kidnappé dans la soirée du mercredi 21 octobre 2020 à delmas 33 par des bandits, a été libéré, a appris la rédaction.

Le footballeur haïtien a remercié Dieu suite à sa libération et salué aussi toute la famille du football qui avait fait part de son indignation suite à l’annonce de son enlèvement.

Il n’a pas été pas été maltraité. L’ancien avant de centre de la sélection nationale haïtienne de football précisé que trois (3) jeunes âgés respectivement de 17, 18 et de 19 ans étaient chargés de le surveiller. Ces jeunes ont dénoncé, suivant les déclarations de Johnny Descolines, la situation désastreuse d’Haïti.

Aucun versement de rançon n’a été rapporté pour sa libération.

Aussi, faut-il rappeler qu’au moins une autre personne a été enlevée avec Johnny DESCOLINES, une rançon de 500 mille dollars américains a été exigée pour leur liberté.

Mise à part la libération de Johnny, nous n’avons pour l’heure, aucune information sur le sort de l’autre ou des autres victimes du rapt.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !