Actualités

Le Secteur démocratique et populaire rejette le nouveau CEP de Jovenel Moïse

Vidéo Responsive

Suite de la publication de l’arrêté présidentiel nommant les nouveaux membres du CEP, Me. André Michel porte-parole du secteur démocratique et populaire a réagit. « Le nouveau CEP est illégal et inconstitutionnel», déclare-t-il.

Ce CEP avec le président de la République Jovenel Moïse, sera démantelé avant même le 7 février 2021, si l’on croit les propos du porte-parole du secteur dit Démocratique et Populaire. « Nous avons rejeté du revers de main au nom de toute l’opposition politique cette décision de Jovenel Moïse de constitiuer un nouveau Conseil Électoral Provisoire avec neuf membres du PHTK» a-t-il dénoncé.

Le pays marche tout droit vers une transition politique, a lâché, Me André Michel, qui promet la mobilasation comme outil inéluctable pour renverser le pouvoir en place.

Auteur : MikéloALCIMAT
(Rédacteur-Présentateur-Reporter).
Contacts: (509)38805023/4200276

alckmatmikelo2@gmai.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !