Actualités

Août 2020: Bilan de l’opération Terminator I lancée par le chef de la Police Normil Rameau

Vidéo Responsive

« L’associé du chef de gang, Serge Junior dit ‘’ Ti Junior’’, dénommé Mackenley Michel est appréhendé par la police, 228 396 cartouches saisies, près de 1 324 kilogrammes de marijuana saisis, 25 présumés bandits recherchés, 6 Jamaïcains arrêtés », détaille le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH) Garry Desrosiers, ce mercredi 26 août 2020 lors d’un point de presse.

Au cours de son intervention, l’inspecteur Garry Desrosiers informe que des individus ont été arrêtés le 4 août 2020 pour association de malfaiteurs et assassinat: ils répondent au nom de Peterson ainsi connu et Steeven alias Nico, pour avoir été en possession illégalement d’une arme à feu, de calibre 9 millimètres.

Celestre Peterson a été arrêté par les agents des forces de l’ordre, poursuit le responsable de police.

L’institution policière a reçu six (6) plaintes des cas de viol, sur des jeunes dames, confie le policier. Cependant, Jacky Louis et Oscar Louis sont incarcérés pour avoir commis des viols sur mineurs, continue-t-il en ajoutant que 2 policiers sont arrêtés pour complicité d’incendie de véhicules de la mairie de Tabarre et présumés auteurs de la mort d’un ancien policier à sans-fil dénommé Hibert Mantou.

Par ailleurs, dans le cadre du dossier de la mort de Godson Joseph, le bébé de 4 ans tué du coté de Ganthier par les membres du gang

« 400 mawozo », le mois dernier, Garry Desrosiers fait savoir que onze (11) personnes de cette bande armée ont été arrêtées.

« Carlo Désir, qui a pour tâche de démolir les véhicules volés, Oriol Antoine alias « Depòte », Mackenson alias

‘’Ti canada’’, Ronald Smith, Lucarmel Dorsainvil », sont quelques-uns d’entre eux, précise le membre du haut commandement de la PNH.

Plus loin, le numéro 2 du porte-parole de l’institution policière souligne que 25 bandits du gang « 400 mawozo » sont actuellement recherchés par la PNH. Le dossier de la mort du bébé de cité-soleil et celui de Ganthier ne vont pas rester sans suite, promet Garry Desrosiers.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !