Arrestation de 2 présumés membres du gang 400 Mawozo dont IZO
Le puissant chef de gang IZO, de son vrai nom Abelson Bastien et un autre bandit membre du gang 400 Mawozo ont été arrêtés ce mardi 11 août 2020 dans la soirée, à la Tremblay, un autre bandit a été tué dans le cadre de l’opération Terminator 1 lancée par le DG de la PNH Rameau Normil, avons-nous appris.
En effet, Anelson Bastien connu sous le nom de Izo l’un des membres du gang dirigé par le dénommé ” lanmò 100 jou” et deux autres ont été arrêtés par des agents d’unités spécialisées dont le SWAT et la BRI, dans la nuit du mardi 11 AOÛT, a informé le département de communication de la PNH.
Un des bandits a été tué lors de cette opération menée dans la base du gang 400 Marozo à Ganthier. Il faut noter que: une motocyclette, 1260 $ Us, un revolver de calibre 38 et des cartouches, ont été saisis par la Police nationale d’Haïti.
Notons que le chef de gang arrêté Abelson Bastien dit “IZO” n’est pas le « IZO » 5 segond du Village de Dieu.
Le Commandant en Chef, @RameauNormil, s’active aux cotés des hauts cadres de son commandement, à l’élaboration de nouvelles #stratégies ainsi que leurs méthodes d’application adaptées sur le terrain, afin de réprimer le #banditisme, la #criminalité et rétablir la paix publique.
— Normil Rameau (@RameauNormil) August 10, 2020
Constant Haïti.