Actualités

Un mandat d’amener contre Prophète Berger

Vidéo Responsive

Le citoyen Jean Gonzalez Jamison Theodore dit Prophète Berger fait l’objet d’un mandat d’amener émis le 7 juillet 2020 par Me Jacques Lafontant, Commisaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince.

Les charges retenues contre l’auto-proclamé “Prophète Berger” :

  • détention illégale d’armes à feu
  • association de malfaiteurs

En effet, une courte vidéo devenue virale les réseaux sociaux montre Prophète Berger lourdement armé, s’affichant avec plusieurs fusils d’assaut appartenant à l’un des chefs d’un gang opérant à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Rappelons que le vendredi 21 septembre 2018, Jean Gonzalez Jamison Theodore dit «Prophète Berger » a été arrêté, devant la Radio Télévision Caraïbe par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour mauvais comportement. Il a été accusé d’avoir maltraité un enfant pour le guérir d’une maladie mystique, ce qu’on a pu voir dans une vidéo qui a tourné en boucle sur réseaux sociaux.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !