Actualités

Arrestation du présumé bandit Judenor Saint-Cyr alias Kamelo

Vidéo Responsive

Le commissaire du gouvernement du parquet des Cayes, Me Ronald Richemond se fait accompagner d’un juge de paix de la commune de Léogâne ainsi que de policiers de l’UDMO pour procéder à l’arrestation du présumé bandit Judenor Saint-Cyr alias Carmelo, dans la commune de Gressier au cours de la semaine écoulée. Selon le Magistrat, celui-ci opérait dans le sud.

Selon le commissaire Ronald Richemond les principales accusations portées contre Judenor Saint-Cyr dit Kamelo sont : Viol, vol, assassinat et braquage, entre autres.

L’homme de loi a déclaré que l’opération pour arrêter tous les bandits est déclenchée. Le département du Sud doit retrouver son caractère sécuritaire lointain. C’était un département où régnaient l’ordre et le principe, a souligné le chef du parquet des Cayes.

« Tous les bandits qui sèment la pagaille, leur place n’est autre que dans la prison », a fustigé le professionnel de droit.

Il convient de souligner que les juges de la République ont entamé, depuis l’adoption du budget par le gouvernement le 5 juin 2020, une grève illimitée pour exiger de meilleures conditions de travail pour le pouvoir judiciaire.

Evens Carrière, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !