Actualités

DGPNH/Coronavirus: Normil Rameau testé positif à la Covid-19

Le directeur général a.i de la police nationale d’Haïti (PNH) a été testé positif au coronavirus (Covid-19) avons-nous appris.

Vidéo Responsive

| Constant Haïti avec Haïti Standard |

Après l’inspecteur général en chef de la Police nationale d’Haïti (PNH), Hervé Julien, c’est le tour du directeur général a.i de l’institution policière et de son chef de cabinet, respectivement Normil Rameau ainsi que Fritz Sébastien Jean-Charles, de contracter le nouveau coronavirus (COVID-19).

L’information concernant la contamination du DG a.i Normil Rameau est confirmée par plusieurs sources policières contactées. Ces sources en ont profité pour ajouter, sans citer de noms, que plusieurs hauts gradés de la PNH ont été infectés à la maladie (coronavirus).

Le directeur général a.i de la PNH ainsi que son chef de cabinet ont été contaminés au Coronavirus (Covid-19), depuis environ une semaine, a précisé l’une de nos sources qui a ajouté que le commandant en chef de la Police est placé en quarantaine au niveau de son domicile.

Constant Haïti avec Haïti standard

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !