Actualités

Désinstallation du commissaire Boyer fraîchement installé par Normil Rameau à la tête du commissariat de Delmas

Vidéo Responsive

Remplacé le commissaire Gospel Monélus par Normil Rameau le 22 mai 2020, le commissaire Boyer a été désinstallé à la tête du commissariat de Delmas par une équipe du Palais national peu de temps après, a appris Constant Haïti.

Selon une source, le Palais national n’a pas été informé de ce changement au commissariat de Delmas, où la direction générale de la police nationale a procédé à l’installation du commissaire Boyer, qui substitut à ce poste le commissaire général Gospel Monélus.

Scandale ! Une équipe du Palais qui aurait été envoyée par le président de la République Jovenel Moïse a désintallé Me. Boyer pour replacer Me. Gospel Monélus à son poste, faisant croire que celui-ci a été plutôt destiné au commissariat de la commune de Cité Soleil. Selon les informations recueillies par notre rédaction.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Lucmane Délille a été informé d’une distribution de costumes de Police par Nenel Cassy à des bandits.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !