Actualités

Yanick Joseph du SPNH interdite de quitter le pays

Il y a une interdiction de départ contre Yanick Joseph la coordonnatrice du syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), a appris Constant Haïti.

Vidéo Responsive

Le directeur de l’immigration et de l’émigration, Joseph Cianciulli est instruit d’interdire à la coordonnatruce générale du Syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), Yanick Joseph, de quitter le pays “par les voies aérienne, maritime et terrestre”.

Via une correspondance adressée au directeur de l’immigration et de l’émigration, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, par le biais de l’un de ses substituts, a précisé que les mesures d’interdiction de départ concernent “la nommée Yanique Joseph [Yanick Joseph] , identifiée par son NIF : 009-725-254-7”.

Cette lettre ayant pour objet l’interdictionde de départ de la coordonnatrice du syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), est datée du 14 mai 2020 et déposée à la direction de l’immigration et de l’émigration, le 19 mai 2020. Elle porte la signature du substitut du commissaire du gouvernement, Me Gulmail Nicolas.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !