Actualités
Yanick Joseph du SPNH interdite de quitter le pays
Il y a une interdiction de départ contre Yanick Joseph la coordonnatrice du syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), a appris Constant Haïti.
Le directeur de l’immigration et de l’émigration, Joseph Cianciulli est instruit d’interdire à la coordonnatruce générale du Syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), Yanick Joseph, de quitter le pays “par les voies aérienne, maritime et terrestre”.
Via une correspondance adressée au directeur de l’immigration et de l’émigration, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, par le biais de l’un de ses substituts, a précisé que les mesures d’interdiction de départ concernent “la nommée Yanique Joseph [Yanick Joseph] , identifiée par son NIF : 009-725-254-7”.
Cette lettre ayant pour objet l’interdictionde de départ de la coordonnatrice du syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH), est datée du 14 mai 2020 et déposée à la direction de l’immigration et de l’émigration, le 19 mai 2020. Elle porte la signature du substitut du commissaire du gouvernement, Me Gulmail Nicolas.