International

Covid-19: Madagascar a enregistré son premier décès

Vidéo Responsive

Madagascar confirme ce dimanche 17 mai 2020 avoir enregistré son premier cas de décès dû à la Covid-19. La victime, un Homme âgé de 57 ans, fait partie  du personnel de santé du pays, a confié la porte parole de la santé publique, Hanta Danielle Vololontiana dans une déclaration télévisée.

Âgé de 57 ans, le premier mort du coronavirus à Madagascar a été testé positif, il y a deux mois, a rendu l’âme  samedi soir, déclare Mme Danielle Vololontiana à la télévision. «L’homme était du personnel de santé, souffrant du diabète et d’hypertension », a fait savoir la Porte parole.

Plus de 300 cas

Le président de Madagascar, M. Andry Rajoelina, qui compte 304 cas de contaminations dans son pays, a vanté la Covid- organics, composée à base des plantes médicinales locales comme remède capable de guérir les malades de la Covid-19.

Ce remède qui fait l’objet des critiques des scientifiques occidentaux, est apprécié et adopté par certains pays africains.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Coronavirus: Jovenel Moïse annonce lʼinstallation de 9 mini-usines de génération d’oxygène en Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !