Actualités

Haïti: Quatre présumés bandits arrêtés à Village de Dieu

Vidéo Responsive

Constant Haïti Avec Info 4.0 le, le 31 Mars 2020.- Dans une opération menée le dimanche 29 mars 2020 à village de Dieu, des agents de la PNH affectés au commissariat de Port-au-Prince ont procédé à l’arrestation de quatre (4) présumés bandits dont une femme.

Exantus Jean-Luc, Charnel Laguerre, Franklin Mixi et Dada Emmanuel seraient membres du Gang opérant à Village de Dieu, l’axe qui relie la Capitale et l’entrée Sud du pays.

Une femme y est…


A chacun son rôle, Dada Emmanuel serait présentée comme maîtresse du chef de gang « 5 Segond » ainsi connu, chargée de cuisiner pour les personnes enlevées et sequestrées.
Quant à Exantus Jean-Luc, ce dernier serait le Body Guard d’Emmanuel Salomon recherché par la Police Nationale d’Haïti. Telles sont les informations parvenues à notre rédaction.

En outre la PNH annonce de nouvelles mesures pour réduire et éradiquer l’insécurité dans les ères métropolitaines.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !