Actualités

Kedlaire Augustin arrêté, tabassé, libéré

Le sénateur Kédlaire Augustin arrêté et tabassé par la police de Delmas, avons-nous appris à la rédaction de Constant Haïti.

Vidéo Responsive

Port-au-Prince – Haïti |La police de Delmas a procédé dans la nuit du 12 mars 2020 à l’arrestation du sénateur Kédlaire Augustin, à Fragneau Ville, dans la commune de Delmas. Le sénateur en question était accompagné d’au moins un individu au moment de l’interception du véhicule recherché par les forces de l’ordre à bord duquel se trouvait le sénateur du Nord’Ouest.

Conduit au commissariat de Delmas 33 pour les suites nécessaires. En arrivant, un commissaire du gouvernement non identifié, a ordonné la libération sans condition du sénateur.

L’information a été confirmée par une source proche du commissariat de Delmas 33 qui affirme avoir détenu des photos et vidéos du sénateur en question, au moment où il a été conduit au commissariat de police.

Contacté par Le Nouvelliste, le Sénateur en question à confirmé qu’il a été maltraité par des agents de la Police Nationale d’Haïti, et qu’il a du mal à respirer.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !