Kedlaire Augustin arrêté, tabassé, libéré
Le sénateur Kédlaire Augustin arrêté et tabassé par la police de Delmas, avons-nous appris à la rédaction de Constant Haïti.
Port-au-Prince – Haïti |La police de Delmas a procédé dans la nuit du 12 mars 2020 à l’arrestation du sénateur Kédlaire Augustin, à Fragneau Ville, dans la commune de Delmas. Le sénateur en question était accompagné d’au moins un individu au moment de l’interception du véhicule recherché par les forces de l’ordre à bord duquel se trouvait le sénateur du Nord’Ouest.
Conduit au commissariat de Delmas 33 pour les suites nécessaires. En arrivant, un commissaire du gouvernement non identifié, a ordonné la libération sans condition du sénateur.
L’information a été confirmée par une source proche du commissariat de Delmas 33 qui affirme avoir détenu des photos et vidéos du sénateur en question, au moment où il a été conduit au commissariat de police.
Contacté par Le Nouvelliste, le Sénateur en question à confirmé qu’il a été maltraité par des agents de la Police Nationale d’Haïti, et qu’il a du mal à respirer.