Actualités

5 cas de Coronavirus confirmés en République Dominicaine

5 cas de Coronavirus (Covid-19) ont été diagnostiqués en République Dominicaine, selon le ministre de la Santé publique dominicain Rafael Cárdenas.

Vidéo Responsive

– République Dominicaine -Le ministre dominicain de la santé publique, Rafael Sánchez Cárdenas a informé, le 8 mars 2020, que cinq (5) cas de Coronavirus ont été diagnostiqués dans le pays.

Selon le ministre dominicain, il s’agit de cinq (5) voyageurs qui arrivaient en République Dominicaine par les aéroports Las Américas y Punta Cana, entre le 22 février et le 3 mars 2020.

Le ministre dominicain de la santé publique en a profité pour préciser qu’il n’y a aucune évidence que le virus circule dans le pays, car les cinq (5) cas de Covid-19 diagnostiqués sur le territoire dominicain sont arrivés dans le pays en passant par les aéroports internationaux, a-t-il soutenu.

De plus, il a appelé la population à garder son calme et à ne pas céder à la panique. Le ministre dominicain de la santé a également recommandé aux responsables des écoles et universités de continuer à fonctionner de manière normale.

Par conséquent, selon le ministre Rafael Sánchez Cárdenas, les cas des enfants présentant des symptômes du virus et qui avaient voyagé à travers des pays où la maladie s’installe doivent être signalés aux autorités compétentes.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !