Actualités

Haïti – Sécurité: 15 véhicules blindés remis à la PNH

Le président Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre Jean Michel Lapin, a reçu des véhicules blindés pour la PNH.

Vidéo Responsive

Dans la soirée du vendredi 21 février, le président Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, des responsables de la Police nationale d’Haïti et de FAD’H, a reçu quinze (15) véhicule blindés dans le cadre du renforcement des forces de l’ordre.

Afin de renforcer les capacités des forces de l’ordre, l’acquisition de ces blindés est un pas franchi en vue d’une meilleure efficacité des policiers dans l’exercice de leurs fonctions, a laissé entendre le président Jovenel Moïse qui intervenait à l’aéroport de Toussaint Louverture. Ainsi, les policiers sont mieux armés pour faire face aux bandits qui sèment le deuil dans la population, estime le locataire du Palais national.

Toutefois dotée de matériels adéquats pour faire face aux bandits, la Police nationale d’Haïti (PNH) est en pleine crise, les autorités doivent d’abord trouver une issue à la crise en donnant une réponse satisfaisante aux policiers qui réclament de meilleures conditions de travail au sein de l’institution policière.

LIRE AUSSI : Des blindés bientôt remis à la PNH

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !