Actualités

BINUH/MINUJUSTH: les Nations unies offrent un réservoir de carburant au Gouvernement haitïen

Vidéo Responsive

Le Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) a remis au gouvernement haitïen ce vendredi 14 février, le site du dépot de carburant de la MINUJUSTH d’une valeur de 3 millions de dollars comprenant entre autres équipements, cinq (5) tanks. Ce don devra contribuer à l’essor de l’aéroport international.

La délégation du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) était conduite par la cheffe de Cabinet Maura Lynch et le chef de Support de Mission Sandro Calavalle. Pour recevoir le transfert du site, la délégation du gouvernement haitïen était menée par le Directeur général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) , Irvin Méhu.

Notons que le pays fait face périodiquement à une rareté de carburant dans les pompes. Et le manque de ce produit transversal a toujours de graves conséquences sur les différentes activités de tous les jours.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !