Actualités

Le présumé trafiquant Arby Larco présenté par la Police

Vidéo Responsive

(Constant Haïti) — Quelques jours après son arrestation, le présumé trafiquant d’armes Aby Larco a finalement été présenté le lundi 30 décembre par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

39 armes dont 27 fusils d’assaut, 324 chargeurs de différents calibres, plus de 43 mille cartouches, 2 gilets tactiques, 6 grenades lacrymogènes, et 5000 dollars américains, ont été retrouvés dans la résidence de M. Arby Larco, a détaillé le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis-Jeune.

Le président de la commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion(CNDDR), Jean Rebel Dorcénat enjoint à ceux qui ont fait l’acquisition des armes automatiques vendues par Aby Larco de les rendre immédiatement à la CNDDR. La commission a déjà en main une liste des personnes concernées, si l’on en croit M. Dorcénat promettant que les informations resteront confidentielles en cas de remise.

Arby Larco,  trafiquant d’armes et de munitions arrêté à Pétion-Ville

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !