Actualités

Radio regard reconnaît le journaliste Banatte Daniel comme un ancien employé

Radio regard FM prend ses distances avec le journaliste Banatte Daniel arrêté en compagnie de gangsters, lors d'une opération policière.

Vidéo Responsive

La direction de Regard FM a pris ses distances avec le journaliste Banatte Daniel, arrêté le 16 août à Tabarre. Selon une source de la radio, Banatte avait démissionné de son poste deux mois avant son arrestation. Il fréquentait régulièrement des soirées lesbiennes dans un hôtel où il a été appréhendé, en possession d’une arme non spécifiée.

Banatte était devenu propriétaire de Radyo Pa Nou, 94.9 FM, ce qui l’avait conduit à quitter Regard FM. Un autre journaliste, également arrêté, serait son employé. Connue pour son parcours controversé, son arrestation soulève des questions, notamment sur son passé de journaliste et ses relations avec certains politiciens. Son badge de Regard FM a été retrouvé dans sa voiture, malgré la prise de distance de la station. Cette affaire devrait servir d’avertissement aux jeunes journalistes.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !