18 novembre – Nord d’Haïti : Jovenel Moïse se rendra à Vertières

Eddy Jackson, le secrétaire d’Etat à la communication lève le doute sur la présence du président Jovenel Moïse à Vertières.

Le chef de l’Etat se rendra bel et bien dans le Nord, dimanche, pour célébrer le 215e anniversaire de la victoire de l’armée indigène contre l’armée napoléonienne, a assuré M. Alexis.

Plus de 3 mille policiers seront mobilisés à Port-au-Prince pour sécuriser la manifestation du 18 novembre.

Parallèlement, des renforts seront envoyés dans le département du Nord où auront lieu les activités officielles du 215e anniversaire de la bataille de Vertières, a fait savoir ce vendredi le porte-parole de la PNH. Michel-Ange Louis-Jeune met en garde les fauteurs de troubles.

Liens utiles 

Copy linkDonald Trump annonce de graves sanctions contre la Corée du NordCopy linkCoup d’État au Zimbabwe : l’armée prend le pouvoir, le président Mugabe placé en résidence surveilléeCopy linkBac permanent / décembre 2017 : Publication des résultats au complet, 5257 admis sur 33830  soit 15,54% le taux de réussiteCopy linkÀ 93 ans c’est le dirigeant le  plus âgé en fonction, 37 ans comme président : Robert Mugabe en pleine crise au ZimbabweCopy linkPour faire face à l’afflux de migrants, l’armée canadienne installe des tentesCopy linkEtats-Unis – Corée du Nord : «pas de calendrier de dénucléarisation de la Corée du Nord» déclare le secrétaire d’État de la Corée du Nord !Copy linkZimbabwe : le général de l’armée Constantino Chiwenga, l’homme fort du coup d’État contre Mugabe nommé vice-présidentCopy linkFlash : Le président Donald Trump est prêt à discuter avec la Corée du Nord


2018-11-16 20:15:28
Constant Haïti
E-mail: redaction@constanthaiti.info Téléphone: +50936457054