Rendez-vous avec Donald Trump, Jovenel Moïse laisse Haïti ce jeudi 21 mars

JovenelMoïse_donald_trump
Le Président des États-Unis, M. Donald J. Trump et la Première Dame, Mme Melania Trump, posant avec le Président d’Haïti, M. Jovenel Moïse, et la Première dame, Mme Martine Moise, durant la 73e Assemblée Générale des Nations Unis. 26 sept 2018

Le président Jovenel Moïse laisse Haïti ce jeudi 21 mars 2019 à destination des États-Unis, le président haïtien devra participer dans un Mini Sommet USA – CARAÏBES prévu pour le 22 mars 2019.

Dans le cadre d’un Mini Sommet USA – Caraïbes, Le Président américain recevra en audience, son homologue haïtien Jovenel Moïse et d’autres Chefs d’État de la zone, le vendredi 22 mars à Mar-a-Lago en Floride.

En effet, la rencontre entre Donald Trump et Jovenel Moïse du 22 mars se fera pendant une réunion des chefs d’État et de Gouvernement des Bahamas, de la République dominicaine, de Jamaïque, de Sainte Lucie.

Selon le Palais national, au cours de cette réunion, les leaders caraïbéens, discuteront avec le président américain de gouvernance, d’investissements et de politique étrangère.

Le président haïtien sera de retour au pays, le même jour (vendredi 22 mars).

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.