GOLD CUP 2019 : «ON VA ESSAYER DE BRIGUER LA DEUXIÈME PLACE », DIXIT MARC COLLAT

Présent à Los Angeles ce mercredi 10 avril pour le tirage au sort de la Gold Cup 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale s’est exprimé après que la Concacaf dévoile la composition des groupes. Sur les pays contre lesquels Haïti jouera durant la Gold Cup. Il a en profité pour pointer du doigt les Ticos.

Personne ne sait si c’est une ruse, ce qui est probablement le cas ou si réellement ce sont les pensées du sélectionneur national. Cependant, Marc Collat semble vouloir attirer le Costa-Rica vers une piège.

Durant la prise de parole des entraîneurs de chaque sélection, Marc Collat a déclaré : « On sait que maintenant commence le plus dur, le Costa Rica est une équipe vraiment performante. On va essayer de briguer la deuxième place, parce que ça me paraît difficile de battre le Costa-Rica surtout chez lui. Mais on va tout faire pour se qualifier pour les 1/4 de finale. »

Jonathan Charles

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.